Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alest
26 février 2010

L'allumette

En allant faire un tour sur les petites astuces de ménage Nat de Magalie, j'ai trouvé cette astuce très simple pour mettre une patate aux mauvaises odeurs dans les toilettes ! Enfin... on dit dans les toilettes, mais j'imagine que ça doit marcher dans d'autres pièces, ça, je n'ai pas encore essayé !

En tout cas, on a tenté nous aussi ! On craque une allumette et on l'éteint de suite, quand j'ai dis ça à la maison, on m'a regardé avec un air sceptique, et on m'a répondu "bon, pour le prix que ça coûte, on peut toujours tester". C'est chose faite : testé et approuvé 200% !

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire... hum ?... Virez moi ces bombes pschitt de WC qui puent !!!

allumette

Publicité
Commentaires
Alest
Publicité
Publicité