Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alest
4 mars 2010

Préparation... à la sophrologie

Voilà, j'ai (enfin) eu mon premier cours de préparation à la naissance, qui était une séance de sophrologie. Donc, juste parce que j'aime raconter ma vie sur ce blog ! j'ai trouvé ça vraiment très chouette ! C'est chez une sage femme libérale que ça se passe. Nous n'étions que trois futures mamans et c'est très bien, dans une "petite" pièce, sur des canapés tous moelleux avec de gros coussins tous moelleux et on s'enfoncait dedans comme dans du coton... Il serait trop compliqué d'expliquer la scéance et à vrai dire, ben... je n'en ai pas envi !

Juste, pour le mot de la fin : la sophro, c'est trop cool !

Bon voilà, un billet pas franchement utile ! Mais si vous voulez plus de détails sur la sophrologie en préparation à la naissance, vous pouvez cliquer voir ici. C'est un article de chez Vertbaudet visiblement extrait d'un ouvrage intitulé Sophrologie, préparation à l'accouchement, du docteur Chéné, et oui !

Sophro

Publicité
Commentaires
L
je suis en train de re-regarder le blog de la man dont je t'ai parlé qui utilise des couches lavables. je te sélectionne les articles les plus intéressants et je t'enverrai ça cet aprem parce que là, je dois bientôt aller donner mes cours. Youpitralala. Vendredi, jour de congé qui n'en est plus un. Je dois remplacer une prof absente. J'ai une seule classe, mais deux heures avec eux. Au boulooot Léa.
Alest
Publicité
Publicité