Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alest
10 mars 2010

Culture populaire

soan_tant_pis_albumParce qu'il vient de quelque chose qu' en principe... je n'aime pas.

Parce que ce système de vote du public, de cris délirants accompagnés de banderoles comme à un match, de croix rouges ou bleues, de suspens entretenu par des pages de pub... je n'aime pas.

Parce que les trucs d'audimate pur et simple... je n'aime pas.

Pourtant, il faut bien l'avouer, il faut être honnête, oui il le faut... la Nouvelle Star, sur le principe... je n'aime pas. Mais, j'aime entendre chanter les artistes qu'on y découvre. Parce que je l'avoue je trouve qu'ils ont du talent et j'aime ce qu'ils font.

Dernier artiste dans les rayons : Soan. Et j'avoue, j'aime ! Tant pis...

Publicité
Commentaires
A
n'est pas honte, moi j'aime Julien Doré à la folie!!!!!!!!!!
Alest
Publicité
Publicité