Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alest
1 octobre 2009

Jour 2 ou, premier trajet en métro

Il m'a fallu aujourd'hui payer mon loyer... euh oui, ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Et pour se faire, je devais prendre le métro.

Dialogue intérieur :

"- Panique à bord ! Panique à bord !!

- Quoi ? Mais... non pas du tout !

- Ah bon ? T'as pas eu peur ? T'as pas paniqué ?

- Ben... non j'ai pas paniqué, en fait tout c'est même bien passé ! Oui c'est vrai !! J'ai mis un peu de temps à comprendre le fonctionnement, mais une fois compris, ça a été tout seul !!! Hey ! Je me suis pas perdue !!!! J'ai tout compris !!!!! C'est un truc de dingue !!!!!! J'ai pris le métr...

- ... Oui bon ben ça va on a compris -_- Tu t'es pas perdu quoi. Ouais ! Youpi ! Bravo !"

Hummm... 

DSCF2751

Publicité
Commentaires
Alest
Publicité
Publicité