Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alest
14 février 2010

Côté coeur (& côté bohème)

Derrière toutes bonnes idées se cache une personne ! Et comme je savais que j'allais la rencontrer, je ne voulais pas faire de "pub" avant ce jour. Parce que j'ai l'impression qu'on connait mieux le produit quand on connait un peu son créateur !

C'est à côté de Dijon que ça se passe, c'est dans un quartier un peu labyrinthique, c'est dans une maison familiale à la campagne, c'est dans une pièce à vivre où il fait chaud très chaud ! c'est avec une dame qui s'appelle Karine très gentille, intéressante, rigolote et bavarde ! c'est pour discuter du bio, du portage, de l'allaitement, de l'accouchement ou d'autres choses, et accessoirement, c'est pour commander son écharpe de portage perso, sur mesure, de fabrication française et éco c'est important ! et forcément magnifique !

Elle nous donne un tas d'info, ne juge pas les choix des mamans, nous apprend à porter et non pas seulement à faire des noeuds dans une écharpe, on peut lui poser toutes les questions qui nous passe par la tête, Karine est là pour nous guider !

Côté coeur (& côté bohème) c'est son site, c'est son blog, et surtout c'est son idée, juste géniale... Merci !

Echarpes_c_t__coeur

Publicité
Commentaires
J
comment ça je suis bavarde ??? zut, demasquée !! merci pour ce joli billet Alest !!
Alest
Publicité
Publicité